Partition à suivre ; le Corbières en Sol Majeur 2007, retrouvez le sur la boutique.
Aucun produit dans votre panier
 
Cave à vins traditionnelle à Portbail dans la Manche en Normandie
02.33.94.31.52 - 06.47.13.11.34

Recevoir chez soi trois grands vins toutes les 6 semaines !

Abonnez-vous à la Hallette Box  !

« Idée Cadeau » original, offrez un abonnement aux vins de france.

Au choix un abonnement sur un trimestre ou un semestre, découvrez (ou faites découvrir) toutes les 6 semaines la sélection de 3 vins du sommelier, ainsi vous pourrez chez vous, en famille ou entre amis goûter ces nectars et qui sait si ils vous plaisent vous réapprovisionner.

Ex : Pour un abonnement de 3 mois, toutes les 6 semaines vous recevez la « box » d’une valeur de 35,00 € (hors frais de port) comprenant 3 grands vins,

Au total sur un abonnement de 3 mois vous aurez 6 bouteilles d’une sélection intransigeante avec la fiche de chaque vin ainsi que son association avec des mets.

Ainsi l’abonnement « Hallette Box » vous permet sans vous déplacer de pouvoir découvrir (ou faire découvrir) des vins de France directement issus de petits producteurs-récoltants et sélectionnés pour vous dans le plus grand soin.

Commandez à des centaines de kilomètres et dégustez chez vous.

La Box du moment !

Le tour de France des vins grâce à une sélection régulière et consciencieuse, chaque région  représentée dans cette « box » est le reflet de nos terroirs et vous offre le meilleur d’elle même.

Vous êtes en Saumurois, non loin des bords de Loire pour déguster ce grand Saumur-Champigny de 2009 au frais d’une voûte troglodyte. Puis descendons au sud-ouest de notre beau pays vers les Côtes du Roussillon pour apprécier ce Tautavel 2012 passé par le fût, pour parfaire notre tour de France remontons sur bordeaux, plus exactement dans le libournais pour le tempérament de ce Lussac-Saint-Emilion 2000. Tous ces kilomètres parcourus de chez vous.

Saumur-Champigny 2009

Célèbre depuis le haut moyen-age, cousin affirmé de Touraine, son fruit très personnel nous invite, de l’intensité par ses reflets noirs qui nous entraîne évidement vers des effluves de fruits noirs et rouges, il nous démontre un caractère épanoui plein d’une bonne fraîcheur et d’une structure le qualifiant de généreux sur sa finale, vous savourerez cette cuvée à 14 ou 16° sur une belle terrine, une volaille, un pot au feu, de l’agneau, un beau foie mais aussi des fromages à pâtes molles.

Retrouvez le dans la sélection du moment  !

Côtes du roussillon 2012

Porte de l’ Espagne, région historique de nos Pyrénées-Orientales, tu es force fraîcheur de tes montagnes et amplitude fruité de tes côtes, d’un beau ramage d’or tu nous enchantes sur un nez boisé et développé au douces senteurs d’épices, ta bouche est sur le fruits d’été cependant très structurée, d’une amplitude et d’une onctuositée charnelle, tu termines pleine de force dans une magnifique bouffée de fraîcheur, tu es à prendre à 10 ou 12° de suite ou à attendre sur de charmantes coquilles st jacques ou des poissons de mer avec de la saveur mais aussi avec une séduisante volaille en sauce.

Retrouvez le dans la sélection du moment  !

Lussac Saint-émilion 2000

Elégante robe malgré les ans, souplesse des fûts de haute couture, éternel Lussac, une belle robe rubis habille cette belle dame faisant preuve d’arômes encore élégants avec une structure souple et boisée elle nous offre une certaine complexité, vous l’effeuillerez à l’instant entre 16 et 17° sur des pâtés, des terrines, une entrecôte, un filet de bœuf, du foie de veau ou bien un fromage à pâtes molle.

Retrouvez le dans la sélection du moment  !